Muse nous offre un clip en réalité virtuelle !
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le groupe britannique Muse vient de dévoiler son dernier clip, Revolt. Ce titre est inclus dans l’album Drones, sorti en juin 2015. Et au programme pour accompagner la musique… de la réalité virtuelle et des drones !

Muse drone revoit réalité virtuelle

Cliquez sur l’image pour accéder au clip !

« En 2025, des drones du gouvernement filent à travers le ciel, et la liberté a été bannie. Jusqu’alors… » Le clip de Muse démarre ainsi, dans une ambiance de révolte enfumée dans la nuit absolue. Puis, des cars de police arrivent affolés, chargés d’hommes lourdement armés. Au-dessus et autour d’eux, des drones ronds virevoltent. Derrière un tas de graviers, des manifestants bondissent sur les forces de l’ordre. Les drones sont décapités et les forces de l’ordre se replient.

Muse, imperturbable

Capture d’écran 2015-11-03 à 15.05.25Tout près, le groupe Muse ne semble pas du tout être touché par ce qu’il se passe autour. Ils restent impassibles devant le scénario qui se déroule sous leurs yeux. Mais le groupe est « vraiment très heureux de partager cet énorme clip qu’on a tourné à Prague pour notre dernier single « Revolt ». On voulait que cette vidéo soit en noir et blanc et utiliser seulement la couleur pour représenter la révolution », dévoile Muse sur sa page Facebook.

Tourné à Prague, le clip est disponible en réalité virtuelle à partir de l’application Vrse, ou accessible directement sur Apple Music, le site de streaming de la marque à la pomme.

Myriam Roche

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Silex ID

All stories by: Silex ID