Le premier test de grossesse connecté !
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Retrouver le résultat de votre test de grossesse sur votre mobile n’était pas encore possible. Dorénavant, ça l’est !

Rien ne va changer. Le bâtonnet classique sur lequel il faut uriner pour savoir si oui ou non vous êtes enceinte ne sera pas remplacé. Connecté via Bluetooth, le test First Response Pregnancy Pro calcule le taux de béta-hCG, une hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte. En revanche, le résultat ne s’affichera plus sur le petit bout de plastique. 3 minutes après avoir déclenché le processus, c’est une application qui rendra le verdict final.

osteo-marseille-femme-enceinte

Un accompagnement personnalisé

Mais ce n’est pas tout ce que ce logiciel peut offrir. Si vous désirez réellement tomber enceinte, l’application vous préviendra lorsque ce sera la période idéale, en calculant votre date d’ovulation. Si en revanche savoir que vous allez peut-être donner naissance est une mauvaise nouvelle, le moment d’attente du verdict peut se passer beaucoup plus sereinement qu’avec un test de grossesse classique. L’outil vous permet pendant ce laps de temps de choisir entre 3 vidéos : « Calme-moi », « Détends-moi » et « Instruis-moi ». La première déclenche une vidéo avec un fond sonore zen. La seconde actionne une vidéo avec des animaux tout mignons. Enfin, la dernière liste ce qui attend la maman les 9 prochains mois.

test First Response Pregnancy Pro

Un test pour 20 €

Après avoir pris connaissance de son état de grossesse, l’application permet à la maman de se mettre en relation avec un gynécologue. Une liste de questions essentielles lui est alors proposée pour qu’elle ne manque aucun détail ainsi qu’une liste de conseils nutritionnels et physiques. Ce premier test de grossesse connecté sera disponible en France au printemps sur des sites tels qu’Amazon au prix de 20 euros.

Myriam Roche

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Silex ID

All stories by: Silex ID