Les 5 meilleurs projets « Sport » du Crowdfunding
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comme chaque vendredi, retrouvez le top du Crowdfunding sur Silex ID ! Une sélection des meilleurs projets ayant recours au financement participatif. Ce week-end, on bouge !

Le plus « Comme un poisson dans l’eau »

 

Apnéistes amateurs ou confirmés, Submind est la marque qu’il vous faut ! Matthias et son équipe proposent toute une gamme d’équipements dédiés à cette discipline si particulière qu’est l’apnée. Sécurité, innovation, confort, qualité et fun sont les maîtres-mots de la marque. Son produit phare est un plomb de cou révolutionnaire, qui s’adapte facilement à votre corps et vous laisse la possibilité de changer son poids à votre guise. Pour que ce projet se concrétise, rendez-vous sur KissKissBankBank jusqu’au 25 mars !

Le plus « Connected People »6962de97c3868229784a7159007c13

Se mettre enfin au sport n’a jamais été aussi amusant qu’avec Peppy ! Cette application mobile entièrement gratuite vous met en relation avec d’autres utilisateurs sportifs, mais aussi avec des clubs, des terrains ou n’importe quel autre spot sportif à proximité. Peppy est le projet de quatre étudiants originaires de La Rochelle et de la Martinique, qui ont tous en commun l’envie de rendre la pratique sportive la plus accessible possible. Vous pouvez leur donner un petit coup de pouce (ou de raquette) jusqu’au 8 avril.

 

 

Le plus « En roue libre »

waw-logo-definitif-2qvyyiyafwwmm.Uh5a2TkPVsdj

 

Vous qui utilisez votre vélo pour vous rendre à votre gare, avez-vous déjà eu la désagréable surprise de constater l’endommagement ou le vol de votre deux-roues à votre retour ? C’est ce que cherche à éviter WAW, alias We Are Wheelers, la première conciergerie de cycle de France ! Créé par Edgard, basé à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), WAW vous attend à votre gare pour prendre en charge votre vélo durant votre journée de travail. Un projet qui a la tête dans le guidon, à soutenir jusqu’au 5 avril !

Le plus « Girl Power »

Emilia, Julie et Marie sont les Globes Runneuses. Sport, voyages, écologie et envie de se dépasser sont les passions que partagent ces trois collègues devenues amies. Ensemble, elles envisagent de participer au Raid Amazones, un parcours sportif et humanitaire exclusivement féminin. En octobre prochain, 90 équipes s’affronteront sur des épreuves sportives le matin, avant d’unir leurs forces dans des actions humanitaires l’après-midi. Les Globe Runneuses y représenteront l’association Les Cajoutiers, en faveur des enfants du Sénégal. Vous avez jusqu’au 8 avril pour financer ce projet qui défend une noble cause.

Le plus « Grippé »

10869511_1498583637109020_4770434440690019702_o

Créée par un ancien sportif de l’extrême slovaque, la marque Fingerer vous propose un Grip (« prise » en anglais) multi-usage, vous permettant de vous exercer avec le sourire. Cet outil est parfaitement adapté pour adultes et enfants, pour athlètes et débutants, mais aussi pour personnes handicapées. Le Grip de Fingerer peut s’utiliser pour le sport, la relaxation mais aussi la rééducation, à la maison comme en salle. Ne le faites pas lâcher prise, et rendez-vous sur Indiegogo jusqu’au 11 avril !

Clément Duboscq

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Silex ID

All stories by: Silex ID