Voici PancakeBot, l’imprimante 3D à pancakes !
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Non, l’impression 3D n’a plus aucune limite. Après des objets du quotidien, à l’utilité variable, ce sont les produits comestibles qui font leur entrée dans ce petit monde. Comme son nom l’indique, PancakeBot imprime sous vos yeux des pancakes, de la forme de votre choix !

Yummy!

Son apparition ne date pas d’hier, PancakeBot a déjà fanfaronné sur pas mal de salons et de conférences. Mais il est enfin possible de se procurer cette imprimante 3D d’un nouveau genre pour la modique somme de 300$. Avis aux amateurs de pancakes, car cette machine intelligente et moderne peut imprimer votre petit péché mignon avec la forme dont vous vous êtes vous-même occupé du design ! Tour Eiffel, astronaute, visage d’Albert Einstein, chat…

Il suffit de remplir le réservoir de pâte à pancake, configurer la forme de votre pancake sur votre ordinateur, rentrer les données sur une carte mémoire à connecter à la machine, appuyer sur le bouton de lancement… Et votre petit déjeuner d’apparaître en quelques secondes ! Démonstration…

On sait que vous en bavez d’avance, malheureusement il va falloir rester sur ce teasing. À moins que vous en ayez les moyens (on vous le souhaite !), PancakeBot n’est disponible en livraison qu’aux Etats-Unis et au Canada !

Clément Duboscq

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Silex ID

All stories by: Silex ID