Vous aussi, venez chez OAM !
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un compteur d’amour, un porte-serviette en cuir, une boîte cadeau… Le DIY – Do It Yourself – est partout ! Silex ID vous présente la plateforme Oui Are Makers.

Une boîte à idées

Derrière cette plateforme, des bricoleurs, des créatifs, des bidouilleurs… en un mot : des Makers. Cette communauté – dont on vous parle dans notre prochain Newspaper, rendez-vous le 24 mai en kiosque ! – veut créer, imaginer et (ré)inventer le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. La plateforme Oui Are Makers, OAM pour les intimes, se distingue des autres plateformes par la variété de tutoriels proposée : Technologie, Cuisine, Bricolage, Loisirs, Plein air, Art & Craft, Mode & Beauté, Déco… Il y en a pour tous les goûts !

 

oui_aremaker_silexid

Réveillez le Maker qui sommeille en vous

Il suffit de vous inscrire à la plateforme pour faire partie de cette communauté. Vous pourrez ensuite publier des tutoriels, partager avec les autres vos savoir-faire ou encore lister vos projets préférés, les commenter, enrichir les idées et les techniques… La mission ? « Faire tout ce qui est possible et imaginable pour faire savoir vos savoir-faire dans le monde entier ».

En ce moment sur OAM ?

Oui Are Makers organise un concours autour des objets connectés avec ses partenaires GoTronic, acteur important de la vente de composants électroniques et robotiques, Joshfire, agence de référence dans la création d’objets connectés et d’expériences interactives, et enfin, Salah Amer, qui est Expert Robotique pour la société Aldebaran. Vous avez jusqu’au 19 juin à minuit pour participer et pour voter !

Anaïs Bozino

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Anais

All stories by: Anais