Bracelet Pavlok : des coups de jus pour vous tirer du lit
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un bracelet qui vous balance une décharge électrique pour vous réveiller, un cauchemar ? Non non, une réalité grâce à l’invention de jeunes concepteurs américains.

Si vous êtes un peu maso et que vous avez du mal à sortir du lit tous les matins, Pavlok Shock Clock est fait pour vous. Deux ans après le lancement d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, le bracelet Pavlok, à l’origine conçu pour punir son propriétaire si celui-ci ne parvient pas à atteindre un objectif prédéfini comme un nombre de pas à faire en une journée ou, plus drôle, se retenir d’envoyer un texto à son ex, revient en version réveil matin.

Debout là-dedans !

 

giphy

 

 

Avec cette nouvelle version Shock Clock, le bracelet, relié en Bluetooth au smartphone de l’utilisateur, analyse son sommeil. À l’heure définie, il envoie des décharges de 50, 150 et 255 volts, l’équivalent d’un petit coup de jus que l’on peut ressentir en serrant la main de quelqu’un ou en ouvrant une porte en cas d’électricité statique. Rien de dangereux donc mais une bonne dose d’agacement en perspective pour ceux qui finiront leurs rêves de la sorte.

Compatible iOS et Android et disponible en plusieurs coloris, le bracelet est vendu 70 euros, hors frais de port, toujours sur Indiegogo.

Audrey Renault

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
AUTHOR

Silex ID

All stories by: Silex ID